Bague Mood addon ligne du coeur en argent
Bague Mood addon ligne du coeur en argent , bague interchangeable en acier.
Sur cette image les bagues sont large, avec un anneau central appelé addon en argent avec l’empreinte de la ligne du coeur des époux
Ces bagues Mood sont disponibles sur mood collection
Les prix ne peuvent pas être communiqués ce sont des pièces uniques, les prix se font sur la base d’un croquis suite à une discussion (online ou sur rendez-vous) au sujet des souhaits des futurs mariés
Mood collection, la bague caméléon
Histoire de la bague mood interchangeable, personnalisable, l’originale depuis 2004
C’est en 2004 que l’histoire commence avec le lancement d’une bague au design inventif, qui deviendra vite caractéristique. Un anneau sobre en acier accueille, par une simple manipulation, une pièce amovible qui donne son caractère au bijou. Réalisée dans de nombreuses déclinaisons, cette pièce centrale permet d’innombrables compositions. « Choose your mood », l’invitation est donnée à la personne qui la porte de changer de bague selon son humeur !
Cédric Chevalley, le designer qui a conçu ce bijou, en avait littéralement rêvé lors de l’un de ses fréquents voyages en train. Il a ensuite mis son talent de créateur et son ingéniosité de joailler à le transformer en réalité. Et une fois concrétisé, le bijou rencontrait d’emblée l’enthousiasme d’aficionadas et d’aficionados, séduits par la combinatoire infinie et par la possibilité de s’approprier leur bague en la personnalisant aisément.
Voir la vidéo réalisée à l’occasion des dix ans de la marque mood collection.
Un rayonnement national et international
Distribuée et représentée en Suisse, en France, au Portugal en Allemagne, au Canada, en Australie, en Belgique au Luxembourg, en Espagne, la marque rayonne en Europe et bien au-delà. Pour renforcer son développement tout en se faisant plaisir, elle organise et soutient par exemple des événements de sport extrême. Aujourd’hui, la marque suisse s’adresse à une vaste communauté internationale qui rassemble les fans de la première heure, comme les tout nouveaux clients ou les curieux.
En 2013, la marque entre dans un nouvelle étape de sa progression, avec une structure augmentée et déployée autour de compétences complémentaires. Défenseuses de l’esprit mood, Stéphanie Pousaz et Arlette Bélat s’associent pour donner de nouvelles dimensions à la marque.
Présente aux côtés du designer Cédric Chevalley depuis la naissance de la marque mood, passionnée par cette belle aventure et au bénéfice d’une grande expérience en communication et marketing, Stéphanie Pousaz insuffle quotidiennement une énergie enthousiaste, tant dans le développement de la marque que dans celui de la communauté mood.